750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les photos du TP de mercredi :

Vous avez réalisé une bonne prestation et les clients étaient ravis. Attention néanmoins à bien respecter la marche en avant des produits et à ne pas encombrer vos postes de choses inutiles...

D'autre part, il ne faut pas avoir peur de l'échec et ne pas se décourager au moindre obstacle .. Il faut persévérer pour assimiler les techniques complexes.

Vous êtes sur la bonne voie ! Gardez ce dynamisme

Par contre je suis désolé mais je n'ai que la photo du plat ... Un oubli de ma part , que j'espère vous me pardonnerez...

Bon WE

Photos 8/10/14 1BTNH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Les toqués en herbe

Les toqués en herbe

"blog de cuisine"

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog