750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vacances sont désormais finies et la rentrée a sonné.....

Tout d'abord, félicitations aux nouveaux bacheliers ! Bravo à tous même si la réussite n'a pas été là pour tous .... N' hésitez pas à donner des nouvelles de temps en temps .

Ensuite, je rappelle que ce blog est un outil de communication et d'échange entre nous. Vous trouverez ici : les cours dispensés, les différents documents de préparation de TP ( fiche technique vierge, contrat de formation, tableau d'étude technique, vidéos...), les photos de travaux pratiques...

C'est vous qui donnerez vie à ce blog par votre dynamisme et votre implication. Alors n'hésitez pas à commenter à participer et apporter vos commentaires et pourquoi pas vos recettes...

Je compte donc sur votre investissement pour faire de ce blog un outil pédagogique vivant et convivial dans le respect de chacun .

Je terminerai par une citation ramenée de mes vacances et que je trouve correspond bien :

ISTE MAGISTRORUM LOCUS EST SIMULET PUERORUM MITTUNT QUANDO VOLUNT HIC RES QUAS PERDERE NOLUNT

En francais:

CE LIEU APPARTIENT AUX MAÎTRES AUSSI BIEN QU'AUX ÉLÈVES. ILS Y DÉPOSENT A LEUR GRÉ LES CHOSES QU'ILS NE VEULENT PAS PERDRE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Les toqués en herbe

Les toqués en herbe

"blog de cuisine"

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog