750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TP2 Repas à Thème ITALIE 2STHRTP2 Repas à Thème ITALIE 2STHR
TP2 Repas à Thème ITALIE 2STHRTP2 Repas à Thème ITALIE 2STHR
TP2 Repas à Thème ITALIE 2STHRTP2 Repas à Thème ITALIE 2STHRTP2 Repas à Thème ITALIE 2STHR
TP2 Repas à Thème ITALIE 2STHRTP2 Repas à Thème ITALIE 2STHRTP2 Repas à Thème ITALIE 2STHR

Je vous mets en ligne la synthèse du TP de lundi dernier. Cette séance sur le thème de l'Italie, fait suite à nos dernières visites d'entreprises : La restauration à thème et hôtellerie moyenne gamme.

Je vous renouvelle toutes mes félicitations pour la qualité du travail réalisé en terme de mise en place et décoration des tables. Le matériel est propre, la mise en place à la carte conforme, cependant j'ai souligné quelques soucis de nappage !

Pour l'aspect technique le service à l'assiette est globalement maîtrisé. Veiller à respecter les règles de préséance.

Une séance encourageante dans l'ensemble mais il est anormal que les cours précédents ne soient pas maîtrisés et que l'écoute lors du lancement de la séance ne soit pas plus active.

Les informations nécessaires au bon déroulement du service vous sont données en détail lors du début de la séance et ne doivent pas faire l'objet de questions, ni d'erreurs par la suite : je réponds aux questions ... Ecoutez et .Prenez des notes !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Les toqués en herbe

Les toqués en herbe

"blog de cuisine"

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog